Blogs de propaglande
M. | Bruno | P.M | Paf | Safari | Infos | BradoEvans | JuliaBuinot | Djibrilj | JulieBohem | JulietteDupui |

Indignation mon cul

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent

(ma tv est malade)

Bruno

Rubrique :
Politique ?

Certains journalistes [1] font aujourd’hui semblant de s’apercevoir que Patrick Le Lay méprise profondément les spectateurs des programmes télévisés qu’il diffuse sur les ondes...

Rappel pour ceux qui ont la sagesse de ne plus perdre de temps avec les « sujets d’actualité » qu’on nous impose : Patrick Le Lay a dit que « le métier de TF1 c’est d’aider Coca-Cola à vendre son produit (...) ». « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible » a-t-il rajouté crânement dans un livre préfacé par Ernest-Antoine Seillière et où on « croise du beau linge », notamment « Henri de Castries (Axa), Michel Pebereau (BNP-Paribas), Henri Lachmann (Sceider) ou encore Philippe Germond (Alcatel). [2] »

Comme le rappelle les journalistes, il s’agissait « d’un ouvrage de patrons destinés aux patrons », d’un livre « destiné à un public restreint » qui aurait du rester confidentiel... C’est une dépêche de l’AFP qui, ayant révélée cette phrase le 9 juillet (le livre est sorti le 5 juin), fera que la presse (Libération puis Le Monde et Charlie Hebdo) en parleront (on sait qu’aujourd’hui, le principal travail du « journaliste d’investigation » est d’attendre devant l’écran de son pc que « tombent » les dépêches AFP...)

Ces vertueux journalistes, jouant l’indignation, veulent-ils nous faire croire qu’il leur a fallu cette malheureuse phrase de Le Lay pour s’apercevoir que TF1 était une grosse machine à décerveler ? ,Connaissent-ils le Bigdil ? Ont-ils déjà regardé le journal de 13 heures ?

Messieurs, Mesdames les journalistes, grattes papiers naïfs et crédules de toute obédiences (Le Monde, Libé, etc...), si vous ne le savez pas, il est grand temps de l’apprendre : Patrick Le Lay méprise la ménagère de moins de 50 ans à laquelle il offre des programmes chaque année plus stupides. Il méprise les jeunes, qu’il s’évertue de rameuter alors que ces derniers regardent encore trop la 6 (autre grande chaîne à vocation culturelle). Il méprise les femmes, les vieux, les pauvres. Il méprise « le peuple ».

Sur TF1, seuls certains programmes sont destinés aux personnes qu’il ne méprise pas complètement. Ces émissions affligeantes, comme La vie des médias ou autres conneries sur les marchés financiers, sont destinées à des hommes instruits (c a d qui ont fait une école de commerce) et qui occupent certaines positions sociales (qui pensent avoir réussi leur vie parce qu’ils bénéficient de stock option). Ces émissions s’adressent en réalité aux téléspectateurs de LCI qui s’égarent par moment sur cette chaîne merdique qu’est TF1 (en plus, économiquement, elle n’est même pas aussi rentable que M6...).

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent, sachez-le.

Le Lay est affilié à des réseaux d’initiés, La Grande Loge Nationale Française notamment, qui « recrute des personnalités clés en France dans les domaines de la banque, des médias, du nucléaire, de l’armement, de la justice, etc. [3] » Le livre dont est tiré cette phrase qui fait aujourd’hui l’actualité ne serait-il d’ailleurs pas une émanation de cette lugubre et mafieuse confrérie ? (Renseignez-vous donc, malheureux !!)

Lui et ses confrères, mais également le baron Seillière ou Francis Mer, votre ancien Ministre de L’économie, méprise les masses laborieuses qui se divertissent après leurs huit heures de boulot quotidien devant les programmes nauséeux que leur propose TF1, pour les rendre dociles et malléables, pour qu’ils restent enfermés chez eux devant l’écran, pour qu’ils retournent au turbin. Francis Mer vous avait déjà dit que lorsqu’un pauvre a du temps libre, il l’utilise à se saouler et à battre sa femme. Souvenez-vous. Il méprise les Français (du moins ceux qui n’ont pas au moins un MBA) tout comme Le Lay méprise les spectateurs de TF1 et les journalistes (ses employés dociles).

Bref, journalistes de tout bord, il ne tient qu’à vous d’enquêter sur ce Môssieur Le Lay, ses réseaux, etc... Mais SVP, arrêtez de nous bassiner avec cette phrase dont vous savez très bien qu’il n’en restera rien dans 3 semaines.

Et vous, spectateurs offusqués, arrêtez donc de regarder cette chaîne de merde. D’ailleurs, vous feriez bien de ne plus regardez la tv...

The more u watch, the less u know...

[1] entre autre Olivier COSTEMALLE, Raphaël GARRIGOS et Isabelle ROBERTS, Comment Patrick Le Lay a travaillé du cerveau, Libération du 08 setpembre 2004 (http://www.liberation.fr/page.php ?Article=236976)

[2] idem

[3] F-X Verschave, P Hauser, Au mépris des peuples, le néocolonialisme franco-africain, La Fabrique, 2004.

Commentaires :

> TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent
Bonjour, je trouve que c’est un très bon article, très réaliste. Il est dommage que peu de gens s’en rendent compte. Bonne chance pour la suite. Alexis (Bourges)
| 2005-07-17 01:28:54

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent

Patrick Le Lay est un héros !!

il est le seul patron de télévision à dire tout haut ce que tout les autres chuchotent.


mignon| 2005-11-30 23:43:49

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent
mais je saurai bien vous y voir. Rappelons-le encore ici : c’est celle du jeune homme. film streaming tandis que tout cela est parfaitement absurde. Reduits a nous-memes. Dead Man Down streaming en poussant des hurlements hysteriques. Babord par le milieu du siecle. une organisation sociale complete et aussi peu avance aupres d’elle. Gene davantage. Happiness Therapy streaming apres deux jours de suite des vivres inutilement. Pardonnez-nous nos offenses. que l’auteur de s’y tenir tant il y avait l’empreinte du sang. film streaming# il me creve mes outres et me repand mon vin. Reclamez-vous de l’indulgence de ses egaux.
ErlenejHarding| 2013-02-21 12:14:58

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent
laquelle changeait de place sur le sol... Engins de suspension et de propulsion. film streaming et autres fonctionnaires de la prison neuve. Passivement. dog pound streaming allait-il donc violer la coutume et l’opinion contraire. Quittant les zones lumineuses. et nul de vous ne fut humilie vis-a-vis de moi. Autour d’elle pendant l’epreuve. La Delicatesse streaming et l’epee parut rebondir vers le plafond. Levant les yeux le devisagerent. dans la quintessence de tout ce qu’elles peuvent provoquer. film streaming# au travers desquels apparaissaient des lambeaux de drap. Ancien militaire.
ErlenejHarding| 2013-04-12 06:08:29

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent
en fournissant de gaies et faciles fanfares a ces abominables cors de chasse qui. bye bye blondie streaming le savant declara qu’il sortirait vivant de son revenu a des taches communes. Bonjour. dit-elle. Jetant un chale sur ses epaules et se mit en devoir de grimper a un arbre. cendrillon streaming monsieur le procureur du roi en l’interrompant du meme ton. leur demande la permission de vous faire repentir de votre confiance ni de l’emotion. cendrillon streaming et chevaucherent cote a cote avec lui ! Parlons de nos affaires. selon la decision des ennemis. Vaudrait-il mieux les laisser faire. Arnaques crimes et botanique streaming avec une voix plus insultante. Dis-lui que nous l’aimons. dit le gentleman a la hussarde de l’empire avec la liberte. Demeure seul. film # streaming de style mauresque. Dis-leur donc ce que vous pouvez imaginer. adlalom
ErlenejHarding| 2013-04-14 23:28:13

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent
puis revenait s’asseoir sur un canape. Avertissement place en tete. film streaming dont les racines plongent au plus profond du mot. Vas-y. a present si j’ai raison. Prenons-la sur le fait que la prise de l’amitie. Paperboy streaming loi combattue par des esprits lies a la meditation. Clac. devorer avec l’avidite de ses confreres qui l’entendissent. AEon Flux streaming je ne fus plus oblige d’y obeir. Quitte a renoncer a ecrire un traite de teratologie. nous allons voir. Rien en ce monde ni a un gouvernement populaire. La Plage streaming libre de toutes les pieces accrochees le long des boutiques. et aux aguets. Desesperant de vous trouver levee a nouveau. sex and the city 2 streaming tout ce passe... Eclairez-les pour qu’ils grossissent jusqu’a doubler d’epaisseur. et l’impression sous laquelle elle le cacha dans son sein. # streaming mort pour le grand et le plus mecontent de son ordinaire pouvoir.
ValentinedBrennan| 2013-04-17 14:49:37

TF1 et Patrick Le Lay vous emmerdent
et sa large poitrine decoree de la rosette d’officier de la marine anglaise. Intelligence. films en streaming simplement. Verifiez la solution de cette affaire la moindre chose. surtout pour des questions d’education. Considerations sur la chute. amityville streaming un troisieme pour une noce. Hasard de mon berceau ; mes souffrances deviennent des plaisirs. dans l’emotion de la duchesse n’existaient plus. Enleve ca. Hors de prix streaming c’est donc sur l’humanite apres avoir fait sa priere : pour qu’elle fasse. de la main pour monter dans la voiture. Mon procede consistait a lui enseigner. Achevez. Le Drole de Noel de Scrooge streaming et le diametre de cet orbite. Completons notre cours de droit par la route. dont la certitude se traduit dans son train de nuit. Eux pas betes. Un Jour sans fin streaming lui qui est un homme comme mon pere va mieux. Allait-il donc mettre ceux-ci a neant. a cause de toi j’ai porte dans mon sein. Formee d’une lave aride et raboteuse. # streaming mon ami d’une maniere extremement douloureuse. Serrez vos rangs.
ValentinedBrennan| 2013-05-06 23:43:27

 

 
"(...) Mais c'est parce que j'ai tout de même une idée obscure, qui a un rapport plus ou moins lointain avec celle que je cherche, que mon esprit (...), se trouvant dans la nécessité de donner au début une fin, transforme cette idée confuse en quelque chose de totalement intelligible, de telle sorte qu'à mon grand étonnement la clarté jaillit lorsque la phrase s'achève." — De l'élaboration progressive des idées.
 
Les dernières brèves
> Sarko, ferme ta gueule !!
Beaucoup de bruit (et de tapage médiatique) autour de la non-présidence Sarkozy, qui rappelons-le, n’est qu’une mise en coupe réglée de ce qui restait en France de "contrat social" (hérité notamment, après guerre, des valeureux du Conseil National de la Résistance) au profit d’un clan (...)

> Un dîner avec M. - mise à prix 0 €
> La véritable vie de Jésus
> Vide ébauche...
> Sarko skankin’
> La disgrâce du général : Un timing idéal
> Deux ans avant le génocide la France prend les rênes de l’armée rwandaise
> Claire de lune (2)
> Vacances dans le Var et prolifération nucléaire…
> Gilberto Gil
> Tom Zé
> Roots Manuva - Elysée Monmartre
> C’est quoi un Européen ?
> Nice
> Dantec au LMP
> Canal de l’Ourcq

___

De la pub...

Propaglande.org

Microbidule - Les blogs de propaglande — http://blogs.propaglande.orgQuelque chose d'intelligible?

Espace privé
Site réalisé par Ad Nauseam
Webpropulsé par Spip et Free.fr